vendredi 14 juillet 2017

Dessous, dedans, dessus les nuages c'est chouette !

Promenade solitaire du jeudi 13 juillet 2017
J'aime beaucoup les nuages à condition d'en sortir...
Aujourd’hui je suis moralement obligé de rentrer très tôt donc de faire court et de partir au jour.
J'ai rencontré avec plaisir "mon" beau lièvre pour la troisième fois au même endroit et à la même heure. C'est plus qu'une coïncidence, presque un rendez-vous !
Les nuages absents sur la Chartreuse arrivent de bonne heure par le Col des Ayes. Au collet de Pravouta je retrouve soleil et ciel bleu. Nous jouerons ensemble une partie de la matinée. Les randonneurs qui descendent de la Dent de Crolles n'ont pas vu Belledonne ils sont déçus...
La crête est couverte d’œillets superbes (c'est leur nom) d'un rose très pâle et qui sentent bon
Une brebis boiteuse sur le plateau d'Arguille et surtout une poule tétra dans les herbes.
De bons appuis et de la rosée.
Pas de commentaires pour les images car vous allez reconnaître aisément.

Cliquer sur les images pour les agrandir

























Aucun commentaire: